Lundi - Vendredi 8:00 am à 16:30 pm

+1 (581) 628-0768

EN

beta

La gestion de dossiers en après-sinistre, simplifiée.

CoreX, c'est plus que la gestion de vos dossiers. Obtenez, en temps réel, le suivis sur chaques dossiers dans votre compagnie. Suivez les performances de vos chargés de projet. Obtenez des statistiques complètes sur l'ensemble de votre société. Gérez le temps de travail de vos employés, même ceux sur la route.

  • Gestion des dossiers
  • Génération automatique des formulaires
  • Gestion du temps des employés géo-localisé
  • Gestion des horaires des jobs
  • Envoie de mandats attachés aux dossiers
  • Statistiques complètes sur les dossiers
  • Et tellement plus...

Fonctionnalités clés

  • Gestion des dossiers en temps réel

    Ouvrez des dossiers, assignez-les à vos chargés de projet, gérer les rendez-vous, obtenez des mises à jour du statut, créez des mandats, joignez des documents... CoreX rends la gestion de vos dossiers en un seul endroit simple, efficace, et écologique en réduisant l'utilisation de feuilles de papier.

  • Gestion du temps des employés

    Vos employés au bureau peuvent utiliser directement l'interface Web de CoreX pour soumettre leur temps de travail. Votre département de la comptabilité y a ainsi accès, instentanément. Grâce à l'application compagnon, vos hommes sur la route soumettent leur temps directement, avec un suivis géo-localisé. Si ils se trouvent près d'un dossier à leur horaire, leur temps sera automatiquement soumis. Si non, leur position sera ajoutée à leur entrée de temps et vous pourrez valider celle-ci.

  • Gestion des jobs

    Les chargés de projet peuvent directement ajouter des jobs à vos hommes sur la route grâce à une interface simple. Ils y attachent le dossier en question et vos hommes recoivent les détails directement dans l'application compagnon.

  • Notifications

    Restez constemment informés des mouvements dans votre société grâce à un simple et éfficace système de notifications.

  • Statistiques complètes

    Générez rapidement la liste complète de vos dossiers, classés selon le statut, selon le chargé de projet ou la date d'ouverture. Obtenez en un clin d'oeil des statistiques comme le nombre de dossiers trié par assureurs ou encore l'age moyen des dossiers pour chacun de vos chargés de projet.

Application mobile compagnon GRATUITE
Téléchargez l'application iOS compagnon pour les hommes sur la route gratuitement avec votre abonnement.

Abonnements bientôt disponibles